Craindre Dieu c’est de l’aimer et le respecter, lui obéir et le laisser diriger notre vie. Lorsque j’ai donné mon cœur à Dieu, je lui ai donné toute autorité d’agir dans celui-ci et donc de diriger mes actes.Avant je ne respectais pas Dieu. Je disais l’aimer et vouloir de lui dans ma vie mais il en était tout autre. Je voulais tout décider à sa place et décider de ma vie. Faire ce que je veux. Vivre sans tenir compte de tous ses principes ( amour, pardon, etc…) Ainsi, dès lors que l’on se positionne plus sous son autorité on sort de sa protection divine.L’endométriose et toutes les maladies (mal-a-dit) nous sont suggérées (symptômes ) puis imposées (maladies chroniques) par l’ennemi de nos âmes : Satan, le diable, le malin etc… Si, nous nous réfugiions pas sous la puissance de Dieu, on s’expose à la souffrance et à la mort spirituelle (aveuglement et défaite).
Pourtant je croyais en Dieu mais la manifestation de la guérison tardait. Je m’étais perdue dans des raisonnements et pratiques de religions bouddhistes ou chinoises qui m’éloignaient encore plus de lui. Mais Dieu dans son amour, me considérant comme sa fille, m’a envoyé plusieurs fois des personnes pour prier ainsi que pour m’expliquer son fonctionnement.Car après tout lorsque l’on s’éloigne de lui on oublie qui il est et quelles sont ses valeurs. Car oui Dieu est comme une personne avec des principes qu’il ne négocie pas et des règles que l’on doit suivre pour rester protéger. Pas comme une religion mais tout simplement comme des valeurs qui permettent de manifester son royaume ( les fruits de l’Esprit, Galates 5v22 ).
J’ai dû revenir à lui en abandonnant mes fausses croyances et mes actes stériles pour rester sous sa protection. C’est alors que je commençais à voir enfin des nuages se dissiper tout en restant dans la louange et la foi.Il a permis que je tombe enceinte spontanément et depuis je suis à mon 4 ème cycle et je n’ai plus aucune douleur, alors qu’avant je prenais de la morphine.
Dès lors que je mangeais les aliments inflammatoires (café gluten etc… j’avais d’atroces douleurs abdominales à cause des organes lésés. Elles ont également disparu et je vis un miracle après des années de souffrance et de traitements médicamenteux. La grossesse améliore les règles pour certaines mais nous sommes peu nombreuses à vivre cela. Alors que Dieu utilise la grossesse ou la main du chirurgien, je le remercie pour la guérison qu’il te donne au nom de Jésus ! Reçois-la maintenant et proclame cette parole chaque jour pour chasser les symptômes : il s’est chargé de toutes les maladies et celle de l’endométriose et par ses meurtrissures je suis Guéris ! Le sang de Jésus me guérit dans le Nom de Jésus Amen.
Déborah.