Bonjour tout le monde !

Je reprends ma plume après plus d’un an d’abstinence.

À vrai dire, je ne pensais pas retrouver le chemin du “blogging” pensant avoir achevé freedom attitude il y a plus d’un an. Il est vrai que la vie est un voyage où nous faisons des escales lorsque nous apprenons des leçons de vie. Par le biais des circonstances, nous traversons des saisons qui nous paraissent tellement longues mais extrêmement riches pour nous construire et se sentir mieux dans ses baskets par la suite. La vie nous apprend ! Mais tout ne dépend pas que de “nous”, vraiment Il en est tout autre chères amies. Nous avons notre part à faire, mais le plus grand des Créateurs aussi ! Aujourd’hui et plus que jamais, je suis convaincue que la vie est un puzzle et que nous devons rapidement travailler avec notre créateur, celui qui nous a conçu avec un mode d’emploi.

Bien évidemment que je suis actrice et responsable de celle-ci, sachant qu’il y a le plus grand des Auteurs qui a des projets de paix, des projets qui me donnent un avenir et de l’espérance !

Oui, je suis tellement enthousiaste à l’idée de reprendre ma plume pour vous soutenir là où vous êtes, là où vous pensiez être K.O, là où vous pensiez ne plus pouvoir avancer. Mon coeur est tellement rempli de gratitude, d’amour et de joie que je prie pour qu’il déborde sur le vôtre !

J’ai beaucoup à partager avec vous et j’espère que j’arriverai à transmettre ce que mon coeur a reçu.

Merci de me lire, car pour celles qui m’ont suivi pendant la période de longue maladie, je me suis confiée à coeur ouvert sur mon parcours, ma vie, ma problématique ainsi que mes recherches sur la maladie de l’endométriose afin de m’en libérer ou dirais-je de “vivre avec”.

Rappelez-vous : je parlais de vivre avec la maladie de l’endométriose avec différents champs d’action :

1)l’alimentation (adopter une nouvelle hygiène de vie en évitant les aliments inflammatoires)

2) l’âme (avoir une vie moins stressante et une âme restaurée pour éviter les crises et pics de douleurs)

3) l’esprit (oui les croyances qui aident à garder une vision saine qui nous aide à tenir et avancer)

Je me rappelle de chacun de mes posts sur mon blog (freedom attitude), tout cela m’a tellement aidé à tenir et à avancer, j’ai également rencontré de belles personnes atteintes de la maladie avec lesquelles j’ai échangé sur toutes ces choses qui nous font du bien; soit des astuces pour gérer la douleur ainsi que la bienveillance entre #endosisters. Je me sentais tellement impliquée que j’avais ce projet de chouchouter les endogirls, par le biais d’une box mensuelle pour les accompagner dans leur bien-être.

Puis j’ai senti dans mon coeur que j’arrivais au bout de ce que je pouvais apporter. Projet pas si lointain qui a pris une autre tournure : l’arrêt définitif ainsi que la volonté de moins parler de cette satané maladie, car elle prenait trop d’importance, mais l’ignorer était-ce une réelle solution ? J’en doute…

Aujourd’hui, je souhaite encore continuer de partager ce chapitre de ma vie, celui de ma guérison avec de l’échange et de l’amour car oui, je crois qu’au fond de moi, je suis devenue cette militante, cette sentinelle pour ces femmes qui sont impactées par cette maladie de près ou de loin.

Alors si tu me lis, ce n’est pas un hasard, sois la bienvenue, je prendrais le temps de rentrer dans le vif du sujet petit à petit comme dans un roman. Car oui, après tout ma vie est un roman. Et si je parais si à l’aise de parler de moi comme dans un livre ouvert, ç’est parce qu’il y a cette voix douce qui me demande de le faire afin que tu puisses recevoir sa force, sa paix et sa guérison.

Alors je prie pour que tu puisses tout simplement ouvrir ton coeur à mes prochains écrits afin que tu puisses rentrer dans une autre atmosphère, là où tu recevras bien plus que ce que tu espères ! Je le crois et je le proclame au Nom de Jésus.

Love,

Déborah

PS: Voici le lien de mon ancien blog si tu souhaites connaitre mon histoire. Tu trouveras tout mes anciens posts qui parlent de la maladie, des tips alimentaires & bien-être pour te soulager physiquement, ainsi que du partage autour de la santé mentale. Il date… alors sois indulgeant 😉

You are currently viewing Bonjour tout le monde !